Plus de 800 personnes accompagnées chaque année

Créé en 2002, le service de Fiducie de Lauberivière s’adresse aux personnes qui ont la volonté de stabiliser leur situation, mais qui n’ont pas la capacité de le faire seules. En plus d’administrer leur budget, les intervenants établissent un lien de confiance avec les participants pour les aider à retrouver leur pleine autonomie financière.

Chaque année, Lauberivière accompagne près de 150 personnes en suivi intensif et près de 700 personnes de façon ponctuelle avec son service de Fiducie. Les résultats sont au rendez-vous puisque des milliers de personnes ont définitivement quitté la rue et repris leur autonomie financière en main.

Sur une base volontaire, les participants confient aux intervenants de Lauberivière la gestion complète ou partielle de leurs revenus. S’assurer que la personne a bien mangé et est bien logée ne sont que deux des exemples des résultats de ce service d’administration budgétaire. Une fois ses besoins de base comblés, la personne est plus disposée à travailler sur ses vraies blessures intérieures.

Aidez-nous à poursuivre notre mission

Votre don permettra de rallumer des vies.